Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquisite Confession
2 novembre 2016

Time is fleeting...

En quelques mois tout a changé.

Tout.

On est déjà en putain de novembre 2016, j'ai pas vu passé cette année, je ne vois plus les années passer. L'hyper occupation a suivie l'hyper ennui.

Je danse, je sors, je coure après le temps, après les gens, après l'argent.

Et là, en quelques mois, tout a vraiment changé. Un groupe d'amies s'est dissolu, ou j'en suis sortie, je ne sais pas vraiment. Je me suis rapprochée d'autres personnes, j'ai fais des belles rencontres, des rencontres inutiles, j'ai perdu du temps, des sentiments, de la "foi". J'ai repoussé beaucoup de mes propres limites, pour du beau, pour du moins beau, pour juste ressentir des choses aussi.

J'm'ennui, je courre partout, je suis entourée et j'suis comme vide.

Faut que j'arrive à stopper ce criss de "tourbillon" (comme disait l'autre). Vraiment. Pour me recentrer, pour avancer. Pour me réparer.

J'ai des beaux projets secrets, je manque de temps. Il faut s'ennuyer pour créer, non ? J'arrive plus à m'ennuyer. Pas un ennui créatif du reste, un ennui morose. J'sais qu'il y en a qui pensent que du mal-être nait la beauté, mais j'suis pas non plus mal, j'suis lasse.

Est ce que de la lassitude peut naitre de l'art ? De la beauté ?

J'vois des gens, qui ne se voyaient pas, au sens propre comme au figuré, y'a 6 mois, qui sont maintenant, une famille.
J'vois que des gens, que je ne voyais pas, sont maintenant, ma famille.
J'vois des gens que je voyais beaucoup, enfin non, je ne les vois plus justement.

J'vois aussi mon reflet dans la glace, et mon corps qui change, je veilli, ça commence à se voir. Je maigri, je grossi, je maigri.
J'ai même pas le choix, j'suis tributaire.... de mon corps, des médicaments, des hormones, de la fatigue, d'autres choses.

Dans 3 mois j'ai 33 ans, c'est l'âge du Christ comme on dit, j'voudrais renaitre là, renaitre belle, renaitre jeune, renaitre professionnellement, renaitre tout court.
Effacer tout sur le tableau, recommencer, réécrire, oublier les mauvaises choses, apprendre à apprécier à nouveau les belles. Surtout ça, et quitter cette lassitude.
 
J'ai trois mois pour me prouver, et lui, leur, prouver que ça vaut le coup.
Que je vaut le coup. Je le vaut le coup hein ? Hein. Deux, Trois, mois.

(Tic Tac)



Publicité
Publicité
Commentaires
Exquisite Confession
Publicité
Archives
Publicité