Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquisite Confession
31 août 2016

De la sensation d'être un SimS avec une jauge du cul défaillante.

Ma libido est en dents en scie. Je passe d'hyper sexuée à apathique en un claquement de doigt, de fesses.

Hyper sexuée incluant bien évidemment l'autosexualisation, pas forcément les rapports avec une autre personne...

C'est comme si j'avais une espèce de jauge de désir, d'envie, comme si quand elle est au maximum je DOIS trouver quelqu'un pour tout évacuer, aussi bien dans le réel que dans le fantasme, ça importe peu, je dois faire sortir l'envie de moi.
La dernière fois c'était dans le fantasme, des semaines d'excitation avec la même personne, tout en cyber, tout neuf pour lui, l'avait jamais fait ça, p'tete que c'était ça aussi... Je sais pas.
Je trouve une personne et je canalise, tout est centré, comme une force qui me dépasse un peu, et puis... et puis plouf.

Quand je l'ai vu en vrai, ben y'a pas eut la connexion entre le bas ventre et le cerveau, et encore moins qui passe par le coeur. J'ai su tout de suite, mais à vrai dire je le savais même déjà, que j'avais tout transféré sur lui parce que j'avais envie de ressentir des choses. Le désir était là, mais presque forcé. J'avais envie de le posséder pour le déposséder justement, pour l'aliéner. Mon désir était présent, mais ne m'a pas plu. Pas sur mes motivations réelles.

Là je suis à nouveau dans l'apathie, vis à vis des autres, comme vis à vis de moi.

J'ai l'impression d'être un putain de Sims avec sa jauge "LIBIDO" qu'est tombée dans le rouge.
Quand c'est envie d'aller aux toilettes, ou la faim, on sait comment refoutre ça dans le vert.
(Re)decouvrir sa libido, (re)decouvrir des personnes et des situations qui te remettent dans le vert du cul c'est plus dur.
La vérité c'est que depuis Lui. (que j'appellerai L. si je dois le rementionner) ben clairement un truc est pété. Des fois le corps marche, des fois le coeur, des fois le cerveau. Jamais les 3 ensembles. Ce qui est sur c'est que j'ai envie de ressentir, je le cherche, je le provoque, j'essaye.

"J'm'en fous de la terre, j'm'en branle, après être monté.e si haut.... J'veux pas redescendre" (L.A.)

J'attends que la jauge soit à nouveau dans le vert. Tout ce que je remarque c'est qu'elle est à chaque plus longue à se recharger.

https://www.youtube.com/watch?v=bc2Rsd7n7JM




Publicité
Publicité
Commentaires
Exquisite Confession
Publicité
Archives
Publicité